AU 2 GOURMAND

2 RUE DU TERTRE, 41350 VINEUIL

Avis AU 2 GOURMAND, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AU 2 GOURMAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AU 2 GOURMAND ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AU 2 GOURMAND ou dans FEUILLETTE PRODUCTION?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE FOURNIL DES 4 VENTS ou en AU 2 GOURMAND?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MARBIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AU 2 GOURMAND?

L'employeur de l'entreprise AU 2 GOURMAND se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'amerais savoir si cette entreprise propose des stages pour les OUVRIER PÂTISSIER / OUVRIÈRE PÂTISSIÈRE (H/F)?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de vendeuse chez AU 2 GOURMAND? C'est vrai que le salaire est 1500 € par mois?

AU 2 GOURMAND recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Boulanger expérimenté (H/F) H/F

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAU 2 GOURMAND, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise AU 2 GOURMAND recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

AU 2 GOURMAND recrute pour le poste de Pâtissière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU 2 GOURMAND Questions fréquentes