HONG XIA

L’expérience de l’utilisateur avec HONG XIA n’est pas vérifiée
41 RUE D ALESIA, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec HONG XIA n’est pas vérifiée

Avis HONG XIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HONG XIA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HONG XIA ?

Que voulez-vous savoir sur HONG XIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LE GRAND SPA D ANTIBES qu'en HONG XIA?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de HONG XIA. Quelqu'un peut le confirmer?

claude

Quelle expérience devez-vous acquérir pour HONG XIA?

lionel

Vous serez probablement déçu ici car HONG XIA nécessite 2 ans d'expérience

claude

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise HONG XIA? Comment vont-ils? Merci pour des informations, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles actualités sur HONG XIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.