HONKA FRANCE

10 RUE PERGOLESE, 75116 PARIS

Avis HONKA FRANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HONKA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur HONKA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Comment joindre honka France pour service après vente

Teddy

et sur quel sujet voulez-vous les contacter ?

J'ai entendu dire que HONKA FRANCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que YVELINES BOIS. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en BRETAGNE CARRELAGE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HONKA FRANCE?

Est-il vrai que HONKA FRANCE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-il vrai que HONKA FRANCE s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

HONKA FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Apparemment, dans HONKA FRANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR GERARD PICOULEAU. C'est vrai?

HONKA FRANCE a besoin de vous! Nous vous offrons une opportunité permanente d'apprendre et de se développer.

Apparemment, HONKA FRANCE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

christian

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HONKA FRANCE?

philippe

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez HONKA FRANCE

christian

Tellement cool, j'attends juste une réponse de HONKA FRANCE

Je pense que HONKA FRANCE emploie les candidats sélectionnés.

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur HONKA FRANCE , votre avis compte!

HONKA FRANCE Questions fréquentes