Avis HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES
- Avez-vous eu une expérience positive en travaillant avec des sages-femmes en provenance d'autres pays chez HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES ?
- Comment l'école de sages-femmes gère-t-elle les demandes de personnes souhaitant travailler avec eux mais n'étant pas sur place ?
Question aux employés:
J'aimerai bien travailler dans une école de sage femme mais d'où je suis je n'arrive pas alors est ce que vous s'occupez aussi des personnes qui n'est chez vous
Renseignez-vous peut-être en écrivant à leur adress mail.
Quelle est l'adresse mail d'HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES à Limoges ?
Est ce vous récrutez aussi une sage femme d'une autre pays ?
Je vous suggère de contacter directement l’hôpital.
Bonjour Vognizara, Vous avez des nouvelles sur ce sujet ? Vous avez contacté HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES ?
La formation de sage femme
Divine, vous avez une expérience avec HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES ? Vous pouvez dire plus de détails ? Merci
Question aux employés:
elle se fait en combien d'années
Est-ce que les mises à jour ou les suivis de HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES prolongent la rentabilité de l'offre ? Pourquoi ?
On ne voit plus d’avis récents sur HOPITAL ECOLE DE SAGES FEMMES. Tout se passe bien chez eux ?