
Avis HOPITAL LOCAL - M. Arnaud LE BIHAN
Saint-Pierre-d’Oléron
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
celine
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de HOPITAL LOCAL - M. Arnaud LE BIHAN, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Nathalie
Date de l'expérience: 22-02-2023
Très mal géré prenant le personnel pour des imbéciles . Et ne sachant pas gardé les bon médecin l orsqu il se présente .
Entreprises similaires dans la région