Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)

31 Rue de l'Abbaye, 91330 Yerres
Soins de santé

Avis Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)

Quelle est l'adresse de l'entreprise Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

mauvais accueil, surfacturation

Date de l'expérience: 2023-01-17

Toujours pas payer 3 mois je vous laisse imaginer

Savez-vous comment est la coopération avec la société Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1200 € à 2100 €. Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous si dans Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) ils paient entre 700 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y), qui se trouve près de HOPITAL PRIVE VAL D YERRES, emploie à temps partiel?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)?

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Secrétaire médicale ? H/F par mois/heure chez Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y)?

Chers amis! Je vous presente aujourd'hui une nouvelle position infirmier chez nous Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) a Yerres

Bonjour, sur quel apprentissage trouvez-vous le plus de profits ?

christophe

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste secrétaire médicale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) appelle toujours le candidat.

christophe

En effet C'est vraiment important, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste de Infirmier vacataires ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?

Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) recrute récemment pour des postes :

Préparateur en pharmacie ? H/F, Secrétaire médicale ? H/F

Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-25 pour la position Agent Administratif.

Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) recherche à nouveau Agent Administratif. Ont-ils développé ce département?

Hôpital Privé du Val d'Yerres (H.P.V.Y) Questions fréquentes