ST AIGNAN avis

SIREN: 352011274 Téléphone: +33 2 54 71 20 00
drh@hl-saintaignan.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ST AIGNAN n’est pas vérifiée

ST AIGNAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ST AIGNAN.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ST AIGNAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ST AIGNAN ?

Positif
Neutre
Négatif

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de ST AIGNAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ST AIGNAN ou dans LYRI puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de ST AIGNAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ST AIGNAN, à deux pas de SOLORA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

brigitte

Je souhaite envoyer ma candidature à ST AIGNAN. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

valentin

drh@hl-saintaignan.fr, celui-ci est pour le rush.

brigitte

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ST AIGNAN et combien de personnes en LYRI?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ST AIGNAN?

Bonsoir, travaillez-vous chez ST AIGNAN? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Dans ST AIGNAN, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

J'suis infirmière chez ST AIGNAN depuis quelques mois. Je suis content ici.

ST AIGNAN recrute récemment pour des postes :

Management des organisations des soins (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F), Infirmier / Infirmière de service hospitalier

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOPITAL ST AIGNAN , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier