HOPITAL SUISSE DE PARIS

Évaluation 2.7/5

Avis HOPITAL SUISSE DE PARIS

3 abonnés
2.7

Quel est le meilleur hopital public de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SUISSE DE PARIS ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2024-02-26

Je fais un commentaire en lien avec mon expérience personnelle et celle de ma tante qui a été hospitalisée au service de réadaptation.
Pour ma part, j'ai essayé d'atteindre à plusieurs reprises le service dans laquelle elle se trouvait mais malheureusement sans succès. J'ai para ailleurs essayer de contacter le médecin via le secrétariat, mais je suis à chaque fois tombée sur le répondeur.
Du coté de ma tante, ce fut un séjour une mauvaise expérience: elle devait bénéficier de drainages lymphatiques et d'une autre prestation pour maintenir la mémoire mais ces prestations n'ont pas pu être fournies. Elle c'est vue refusée un bol d'eau chaude à 16h pour son thé (sachet qu'elle avait elle même). La nourriture n'était pas top. Elle n'a pas reçu d'information de la part de son médecin quant à l'évolution de son état de santé. Elle a développé un problème ophtalmique pendant son séjour, un transport vers son service habituel lui a été refusé.
Une jolie façade mais voilà.

Retraitée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-01-05

J ai mis une étoile j aurais pu mettre 2 ou 3 mais pas plus. Pour ma présence de salariée en + de 20 ans il y a eu une dégradation du climat j ai subit " un (supprimé par l'administrateur) je montais la rue en pleurant. La médecine du travail a reçu un courrier de la RH. me dénigrant et suite à ce courrier me conseille de ne pas retourner au bureau. En Maladie 2 TS puis invalidité puis retraite. même en arrêt problèmes pour percevoir mes Indemnites la personne a eu le culot de me demander de lui envoyer le motif de mon invalidité. Règlement de mon départ refus de m envoyer la procédure pour continuer avec la mutuelle. Bref harcelée jusqu au dernier jour. Il circulait dans l hôpital jusqu aux anciens salariés que j étais devenue paranoïaque et alcoolique. J ai eu le soutient des salariés des médecins venus me voir en hospitalisation. Maintenant je me suis remise de mon burnaout cela a été très long.
Cela n est qu un simple témoignage sachant qu il y a eu depuis mon départ d autres salarie(e)s qui sont parti(e)s du fait de l ambiance et le comportement des RH.
Malgré cela je recommande l hôpital pour les soins et l équipe médicale. Cordialement une Retraitée Heureuse. (Du 5 janvier 2015 au 30 juin 2018) en qu avant le 5 j ai eu le droit du 15 novembre 2014 au 05 janvier 2015 à un (supprimé par l'administrateur) continu (Reconnu par le médecin de la sécurité sociale)

Visiteur
Date de l'expérience: 2024-01-02

Aujourd’hui mardi 2 janvier, après avoir traversé la région parisienne, nous arrivons avec un quart d heure de retard 19h45, en raison des bouchons, voir notre maman pour lui souhaiter une bonne année, sachant que tout se dégrade pour elle à vitesse grand v , le vigile n accepte qu un seul de nous deux aille voir notre maman. Je ne sais pas si je la reverrai vivante…. mais ça il n en a rien à faire… quelle inhumanité. Je suis plus qu en colère après de telles pratiques !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1019 visiteurs uniques

Corinne
Date de l'expérience: 2024-02-27

Tres bon suivi ophtalmo…

Patient
Date de l'expérience: 2024-01-17

Apres une consultation en Radio, le personnel a l'accueil m'a annoncé 3 prix différents, ( méconnaissance des tarifs ). Pas de tiers payant pour la partie mutuelle pour un hôpital.. Bref une réputation qui ne se traduit pas dans la pratique.

Joyce Nt
Date de l'expérience: 2023-12-05

Un très grand Merci à Anna lors de mon hospitalisation de jour pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse ainsi qu'à Lindsay du service pneumologie..
Ainsi qu'au Dr Mammar
Je recommande vivement toutes les équipes. Merciiiiii

Jean-Jacques RIVIERE
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le 4/9/2023 après plusieurs minutes d'attente enfin la radio (rapidité + efficacité)) suit une échographie. Doute dans l'interprétation donc appel à un confrère qui donnera lieu à la demande d'un scanner. "Si ça pète, c'est mort ( dixit le spécialiste plein d'empathie).

Scanner prévu ce jour. Arrivée à 8h50 pour un RV fixé à 9h15. Prise en charge administrative 9h20. ( cause patient durant 20 mn a "négocier son dossier" + autres des formulaires non remplis + ......) enfin prise en charge administrative . 9h56 toujours pas appelé pour ce RV d'urgence d'examen (d'après ceux qui l'ont demandé). Puis attente du rappel du collègue qui a demandé l'examen. Puis pas d'injection ce jour, car juste voir les marqueurs.......". 2 passage dans la "lessiveuse" et c'est fini... Quoique nouvelle attente pour le compte rendu. Après une nouvelle attente et après demandé des "nouvelles de mon dossier" je récupère les photos et le CD en acceptant de recevoir le CR sur mon espace (11h19). Donc arrivée 8h50 sortie 11h19 = 2h30 sans résultat
12h17 j'accède à mon espace sur le site de l'hôpital. Le CR est enfin disponible ....
Onclusion (comme c'est écrit) de ce CR "Dilatation de l'aorte abdominale sous-rénale." N'était-ce point ce qui devait être étudié à la demande d'un des confrères de cet établissement?
Je dois être maso, car il y a plusieurs années ils avaient déjà "perdu" mes examens du sommeil.

Milene
Date de l'expérience: 2023-07-12

Au téléphone on m indiqué que le labo ouvre à 7h
Finalement, l ouverture est à 7h30.
La secrétaire arrive dans une excuse avec 10 mn de retard.
Le comportement est complètement désinvolte et le pire c est que l infirmière me demande d être plus respectueux!!!!

Date de l'expérience: 2023-04-13

Faire un test d effort

Date de l'expérience: 2022-12-14

Au téléphone on nous indique d’aller sur Doctolib mais il n’y a pas de médecin généraliste pour réserver et finalement c’est sans rendez-vous. C’est mal organisé

Martial

Cette hôpital n'a pas de médecin généraliste?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans HOPITAL SUISSE DE PARIS ?

Philippe Izambart
Date de l'expérience: 2022-10-23

Le 2eme et le 1er niveau de l'hôpital ont été fermés pendant plusieurs jours aux visites suite à des cas de Covid chez les malades or hier Dimanche 23/10/2022 une personne est venue visitée une patiente au 1er étage sans masque ce qui est inadmissible et dangereux pour les malades fragiles et les visiteurs le pire c'est qu'elle soit passée devant l'accueil et le bureau des cadres sans que personne ne dise rien, sachant que à l'entrée et sur chaque porte de chambre il est mentionné "Masque Obligatoire" et que des masques sont disponibles à la vente au RDC.

Damien

Et pourquoi quand le visiteurs ont vue masque obligatoire ils ne ce sont pas soucié de l'acheter? Tout en sachant qu'ils se mettent en danger?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-01-01

Management d'une autre époque, discrimination etc.

Richard

L'entreprise a beaucoup changer depuis le nouveau management?

Je suis d accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Onate
Date de l'expérience: 2022-06-08

Consultation non programmés pour douleur thoracique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

andre.broillet@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-07

J’ai été pris en charge par l’hôpital Suisse de Paris, à la suite d’une infection des bronches en cours depuis une semaine. J’ai reçu, à mon arrivée, un traitement donné par le Dr. Dell’Isola, qui a rapidement stoppé cette infection, et m’a permis de sortir après 4 jours d’hospitalisation.
Compte tenu de mon « terrain », ( BPCO ,emphysème et maladie de Vaquez..)cette infection était particulièrement dangereuse pour moi, et avait déjà provoquée une exacerbation de ma bpco, qui a été prise en charge à mon arrivée ( aérosols, oxygène, perfusion pour me réhydrater..). Un IRM a été fait pour connaître l’état de mes poumons.
Ainsi, tout a été mis en oeuvre extrêmement rapidement, et je dois à ces interventions une guérison rapide.
Je tiens à remercier aussi l’infirmière qui m’a accueilli, et que j’ai dérangée 3 fois dans son travail pour lui signaler des problèmes qui m’inquiétaient, et qui, chaque fois, a répondu à ma demande avec une très grande gentillesse.
Ainsi, non seulement j’ai été bien soigné, mais j’ai appris que l hôpital proposait des consultations sans rendez vous tous les jours de la semaine, de 8h à 19h, ce que je trouve un service exceptionnel et très rassurant !
Ce sont donc des remerciements chaleureux que j’adresse à l’Hôpital Suisse et au personnel qui s’est occupé de moi.

Henriette

Merci pour tous les détails de votre expérience ! C'est très gentil !
Moi je voudrais savoir quelles sont les chambres et les salles de bains dans cet hopital?

andre.broillet@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-07

Mickaël

Bonsoir à vous Monsieur, votre avis sur cet hôpital donne de l'espoir pour certains vue comment l'accueil est souvent médiocre les médecins qui veulent se faire de l'argent et d'autres qui ne vous accordent même pas d'attentions.
Je parie qu'ils doivent être chère

Sofia
Date de l'expérience: 2022-01-03

Accueil standard sympathique mais le Dr seiman (gynécologue) très arrogante vous prend de haut quand vous répondait quelque chose que ne lui plaît pas elle souffle et lève les yeux au ciel du jamais vu pour un médecin elle est aussi très brute et quand vous avez mal je reprend ses dires ( vous avez qu’à vous détendre et je pourrait faire mon travail) il y a beaucoup à dire pour une seule consultation mais je m’arrête là hôpital correcte mais certain docteur à revoir

Rachid

Bonsoir Madame,
C'est quand même pas difficile, lorsque quelqu'un n'est pas près pour un travail ils n'ont qu'a pas faire le travail en question
Vous avez au moins l'impression qu'ils connaissent leur travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Xavier
Date de l'expérience: 2021-01-12

J'ai été brancardier pendant 4 mois et j'ai particulièrement bien apprécié l'état d'esprit de l'hôpital. Supers collègues ! Je garde un contacte avec eux après mon départ.
Avantages : Collègue, Hôpital à taille humaine

Amandine

Côté salaire c'était décent ?

edmond bizard 06 20 76 8315
Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Je cherche un rendez-vous pour un scanner abdominal

Elise

Bonjour monsieur, pour prendre un rendez-vous, il faut les appeler directement voici le numéro 01 41 33 11 11

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-30

Travailler dans un hôpital est généralement difficile et vous devez être résistant mentalement. Il faut aussi être opérationnel physiquement. Cet hôpital est un bon employeur. Les conditions de travail sont favorables. Le salaire est plutôt juste. Je recommande de travailler dans un service de santé privé. De meilleurs avantages sociaux.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de HOPITAL SUISSE DE PARIS?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien HOPITAL SUISSE DE PARIS peut offrir?

L'entreprise HOPITAL SUISSE DE PARIS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOPITAL SUISSE DE PARIS recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

HOPITAL SUISSE DE PARIS Questions fréquentes