Avis HOPITAL TENON
appel telephonique excécrable
il son nul et incompétent il font beaucoup dérere et tue des personnes ages il on une sale réputation il ne lise pas les dossier des patients et nécoute pas ce que on leur dit il oublie souvent les repas et laisse les patients soufrire et les laisse mourire et en plus il détruire ou falsifié les dossier en crayon noir pour que vous ne puisier pas porté plainte sur des hereure medical ce sont des tueur de l'éta des nazi de l'hypocrite il crache sur le serment dhippocrat
Equipes trop restreintes en personnel d’où une charge de travail les rendant peu disponibles malgré leur bon vouloir, du matériel en manque ou abimé, un encadrement qui semble adepte du laisser-faire, beaucoup de cas urgents qui laissent peu de temps à l’humaiy
Accueil téléphonique exécrable quand on arrive à les avoir ; quand à l allergologie , elle est impossible à joindre
centrale d appel de plusieurs hôpitaux.
Maternité au top mon 1er accouchement s’est super bien passer au sein d’une équipe au top 👌🏽vraiment rassurant et gentil
Depuis déjà 1ans je me rend au urgences pour diverses raisons médicale et il se trouve que je suis contraint à devoir passer des soirées entier (a chaque passages) avant qu’on me donne accès à des soins médicaux. Par exemple en date du 5 juin 2023 j’ai attendu de 22h a 3h du matin in autres j’ai carrément passer ma nuit à attendre un praticien. Les équipes des urgences de tenon sont vraiment infecte, négligente et commettent un grand nombre d’illégalité comme maintenir leurs patients en soin hospitalier, les privé de nourriture, d’hygiène, émancipé de force de ma dépendance a la nicotine il m’on par la suite fait mettre en centre psychiatrique et mon tt simplement fait prendre un traitement pour schizophrène alors que je ne le suis pas. Je ne conseil donc à personne de ce rendre dans ce centre hospitalier, cordialement
Comment dans le même avis expliquer que l’on se rend régulièrement dans ce service d’urgence et le critiquer comme cela.
L’offre hospitalière dans Paris intra-muros est très importante et on est libre d’aller où on le souhaite…
Consultation avec le jeune Dr Ferier Clément, stéréotype du jeune médecin, sûre de lui et sans aucun tact, désagréable et se prennant pour je ne sais quoi . 3 médecins qu on m a forcé à voir à cause de sa consultation, ont dit l opposé simplement en lisant mon dossier médical, ce que ce médecin n a pas fait. Trop pressé de prendre sa pause déjeuner pour avoir la moindre humanité et le minimum de professionnalisme qu on peut attendre d un médecin. Limite insultant et sans aucune considération. J espère que vous lirez cet avis et que vous allez vous rendre compte que derrière chaque cas se cache un être humain et que vous serez meilleur avec d autres jeunes filles en souffrances. On ne vient pas dans un centre spécialisé en endometriose par plaisir et encore moins pour faire perdre du temps aux médecins.
Même expérience...
J'ai vécu leur insuffisance et leur ignorance, ne parlons pas de leur manque d'humanité, ils ignorent ce mot !
Une parfaite imperfections
Est ce que le service des urgences est opérationnel? Vous avez combien de médecin dans cette hôpital?