Avis HOPITAL TENON

2.6/5
2.6/5
basée sur 36 évaluations
46 avis au total
5
30%
4
8%
3
3%
2
3%
1
56%
  Paris
58 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 801317215
2.6/5
2.6/5
basée sur 36 évaluations
46 avis au total
5
30%
4
8%
3
3%
2
3%
1
56%
Nombre de visites du profil : 4 251
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gladys
Date de l'expérience: 09-06-2026

Je suis suivie à l hôpital Tenon depuis 2 ans et j y ai eu beaucoup de RV soins et suivis et suis très contente de l accueil, des soins et du personnel très sympathique et à l'écoute et aussi en réponse telephonique. Pas de retard.
J avais vu des avis épouvantables et n avais pas du tout envie d'y aller mais je n ai rien vu.

Lnln75
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2026

Ça fait 3 semaines que j’essaie de joindre le service Senologie pour une biopsie d’urgence qui ne répond pas (je l’ai fait ailleurs au final). Lorsque j’appelle avec les résultats pour un rdv, à l’accueil j’ai le droit à des soupirs, des plaintes (parce qu’on m’a baladé au telephone sur plusieurs standards) et le service Senologie toujours injoignable. Ce n’était pas comme ça il y a 4 ans. La dégradation des hôpitaux publics? Je ne pense pas. J’ai envoyé un message à la
Pitié salpetriere, qui m’a rappelé immédiatement, avec gentillesse et compréhension et donné rdv demain. Quand je lis les derniers commentaires ça me conforte dans mon choix de changer d’hôpital.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Fdjaou
Tiers
Date de l'expérience: 22-05-2026

4h d’attente aux urgences… alors qu’il n’y a personne. Les personnels à l’accueil ont leurs nez dans leurs portables. Une dame s’est effondrée dans la salle d’attente, au lieu du personnel de l’hôpital ce sont les pompiers qui déposaient un autre patient qui l’ont prise en charge… je vous passe le ton condescendant, blazé et sec. À fuir si vous pouvez…

On se demande ce que font ces gens d'accueil, le nez dans leur portable, au lieu de s'occuper des patients!!!
Tiers
Date de l'expérience: 17-06-2026

On se demande ce que font ces gens d'accueil, le nez dans leur portable, au lieu de s'occuper des patients!!!Bizarrement, c'est partout pareil!!

Ellisa
Tiers
Date de l'expérience: 17-05-2026

Le personnel aux admissions des urgences ce soir là a été horrible. Pas de bonsoir, sec avec les gens. Nous sommes tout de même dans un hôpital et plus particulièrement aux urgences pas une prison.

Personnel, non attentif
Tiers
Date de l'expérience: 03-03-2026

Hôpital à éviter aucune patience dans cet hôpital. Les locaux sont sales. Ils m’ont donné des médicaments et j’ai vomi, j’appelle la personne et personne répond

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOPITAL TENON ?

Mamounette
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2025

Suite à une intervention lourde de la vessie, je reste un mois dans le service d'urologie du Pr PHE. J'ai eu besoin d'aide pour la toilette et la vie quotidienne car mon état de santé antérieure nécessite une assistance . Dans l'ensemble les personnels soignants sont aimables et souriants, il y a tout de même des brebis galeuses. Une aide-soignante en particulier comprenant mal mes propos me faisait répéter sans cesse: manque de couvert sur le plateau du petit-déjeuner, une cruche d'eau,un rafraîchissement suite à une salissure dans le lit. Rien n'y a fait. Mais le meilleur: après avoir fait dans le bassin sur une chaise,je lui demande de me ressuyer( l'équipe savait que seule je ne pouvais pas) elle me dit de me débrouiller avec des gants et la bassine d'eau. J'ai haussé le ton pour qu'elle comprenne, elle sort de la chambre .Sur cette entrefaite, l'infirmière arrive et sans connaître le motif du conflit me dit que je n'ai pas à crié sur le personnel, et m'ordonne de m'asseoir sans même s'occuper de moi. C'est mon mari qui m'a nettoyée et lavée 3/4 d'heure après. En attendant, je suis restée dans mes excréments. Tout mon entourage m'a incité à porter plainte contre elles pour maltraitance et abus de faiblesse sur personne vulnérable. J'aurai dû. L'aide-soignante est toujours incompétente, vu qu'elle ne comprend toujours rien, à moins que ce ne soit du racisme envers ma personne. C'est dangereux pour les malades, peut-être que des cours de français seraient nécessaires. Les équipes médicales, du matin, d'après-midi et du soir ont eu connaissance de cet évènement. J'ai un témoin pour la façon dont elle me parlait.
Je trouve déplorable d'employer ce genre de personnel, si son métier ne lui convient plus, il faut qu'elle change.
Même si c'est dur et ingrat, d'autres restent attacher à leur travail, sont professionnels, gentils et souriants avec les malades. MERCI aux soignants qui œuvrent dans le bon sens malgré toutes les difficultés qu'elles rencontrent.

Obega
Candidat
Date de l'expérience: 20-10-2025

L’expérience d’un psychiatre
Pas à l’écoute médiocre pressser de terminer une consultation

Sandra
Employé
Date de l'expérience: 17-07-2025

Hopital service gériatrie
À éviter personnel sans aucune empathie
Ne respectant pas la famille
T’es déçu par tous le personnel de service

Nabil
Tiers
Date de l'expérience: 02-04-2025

Impossible de prendre un rendez-vous via un appel ou par mail. Le personnel aux téléphone désagréable ne vous laisse pas en placer une. Vraiment à fuir

Cathia DATIL
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

Je recommande sans hésiter cet hôpital..de mes premiers rdv téléphoniques à mon arrivée dans le service du dr brosseau je n'ais rencontré que des gens compétents ..soucieux de votre bien-être. Avant l'anesthésie le médecin m'a rassurée...puis de la salle de réveil à ma chambre et jusqu'à ma sortie je n'ai reçue que de bons soins. Un grand merci au personnel du service de la chirurgie thoracique.

Souad YOUSFI
Tiers
Date de l'expérience: 10-02-2025

J ai été programmé pour une intervention en chirurgie gynécologique de l endomètre 10 février 2025
L accueil du secrétariat au personnel soignant (aides soignantes infirmières infirmiers anesthesistes chirurgiens a ete parfait compétence bienveillance accompagnement un grand plus à toutes les équipes
merci pour votre dévouement écoute et professionnalisme

Neferti Blues
Tiers
Date de l'expérience: 03-02-2025

Un grand merci au professeur Baujat et à toute son équipe pour 3 interventions en une. Champion du monde. J'étais rassurée, aux petits soins, avant, pendant, après l'opération. Je suis une patiente compliquée mais le service ORL a assuré dans le service. Merci à tous.

Papillon
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2025

Un grand merci au standard pour leur patience, l effort, l efficacité, merci.
Mille mercis, salle de réveil, vous avez soulagé la famille en attente.
Merci Tenon, l humanité existe.

Berkane
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Hôpital très sale au niveau des urgences, les malades sont traités comme des animaux tous ds le couloir on y voit des personnes attachés qui devrait être en psy...pas de place ds les chambres donc doivent subir les crises des autres patients
Et le respect du patient il est où ?
Le personnel passe devant le patient qui est limite nu sans aucune intervention...ça fait vraiment mal au cœur....

Marine G
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2025

Teleconsultation avec Pr Veronique PHE, n'a fait que me sermonner, aucune compréhension du patient.

10min de teleconsultation pour payer au final 150€ (conventionné sercteur 2), le prix n'est pas indiqué avant la consultation.

Les prescriptions sont envoyées 3 jours après par la secretaire... inadmissible pour une urgence!!!
Pas professionnelle. A déconseiller

Lili
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2026

Attente de résultats demandé pa rle docteur Phé, aucun retour de sa part ni appel

Jcnissa
Tiers
Date de l'expérience: 20-01-2025

2h d attentes pour un pickline au lieu de 15 minutes un personnel à bout de souffle et pas aimable pour le prix ont est très loin du résultat

Dragan
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Service, service pneumologie à fuir absolument ne pas y aller. Si vous voulez pas vous retrouver à (supprimé par l'administrateur) c’est ce qui est arrivé un jour et demi après avoir emmené mon amour par pneumologieles urgences n’en parlons pas pourtant c’est pas vous qui décidez d’emmener votre compagne aux urgences. Ils se permettent de dire au bout de huit heures rentre chez vous mais faut pas revenir comme ça. Par contre le service funéraire, très aimable, très accueillant carré elle est décédé le 12 décembre 2024,

Femi
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-12-2024

Ils sont à l'écoute. J'ai été pris en charge très bien. Ils m'ont bien soigné.

Plus jamaistenon
Tiers
Date de l'expérience: 28-11-2024

Accueil, propreté des chambres, soutiens psychologique, un gros zéro pointé.
Devoir faire le ménage dans sa chambre alors que vous êtes sensée ne pas faire d'efforts inadmissible.
Dire à une patiente dont les jumeaux vont mourir que si la nature fait bien son travail, que l'un d'eux mourra dans son ventre et qu'il va falloir l'accoucher ?
Voilà certains propos qu'une amie hospitalisée aux urgences maternité a pu entendre. Je ne comprend pas, si vous ne voulez pas vous occupez des patientes faites un autre métier, laissez les gens bien lee faire. Pas de bon de transport, car il faut faire des économies? Ils diraient la même chose si il s'agissait de leur mères? Hopital a fuir, FOCH à meilleure réputation, et, accompagne mieux les grossesses à risque. Au vu de la note de 2.71 que tenon a sur le net, j'aurais mis 1.

Neferti blues
Tiers
Date de l'expérience: 19-11-2024

Ça fait 3 jours que je tente de joindre la secrétaire du professeur Baujat. La secrétaire ne répond pas et quand ça décroche elle raccroche de suite. Impossible d'avoir un rendez vous. Et sur la demande d'une dame de l'accueil je le dénonce car beaucoup de patients ont le même problème.

Virginie
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

J’ai subi ce jour une intervention chirurgicale. J’ai été formidablement accueillie du début à la fin. Je recommande très franchement cet hôpital où on se soucie vraiment du patient.
Merci à toute l’équipe médicale.

Doudoune
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2024

L’accueil agréable tout le personnels est très professionnels malgré le manque d’effectifs très compétents et vous rassure à chaque examens vous explique comment va se dérouler tel et tel examen ils prennent le temps avec les patients je suis vraiment contente d’être venue la

Gladys
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

J' ai oublié de remercier chaleureusement tous les personnels
Choix des dates pour les soins particulièrement difficiles en mai sur 3 fois de suite à une semaine d interval et jen ai pas dû m absenter pour mes cours

Gladys
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Très bon hôpital avec aux accueils physique et téléphonique du personnel très à l écoute.
Médecins et radiologue en service oncologie expliquant ce qui allaient se passer et expliquer les soins, faisant attention à ne pas provoquer de douleurs. Attente limitée avec présentation d'excuses pour 10 mn ce qui est tres rare.
Lieux de consultations tout propres et confortables.

PARIS1275
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2024

J'ai été très bien soignée aux urgences pour un problème sérieux, merci à ceux et celles qui ont pris soin de moi ; ensuite c'est une autre affaire j'ai eu affaire à plusieurs médecins, disant tout et le contraire de tout, voulant à tout prix que je me soumette à un examen pas indispensable et comportant des risques non négligeables et allant pour cela à une véritable torture psychologique sur la personne vulnérable que j'étais, assommée par l'excès de médicaments malgré ma difficulté à les supporter. Je ne croyais pas vivre un tel enfer un jour, manque d'humanité, manque de compassion, dégoulinant de leur suffisance à mon égard. Expérience épouvantable!!!

Jennifer
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2024

Bonjour je tiens à remercier toutes l'équipe qui était la le jour de mon accouchement, bravo à vous

J’en ai marre
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

Un hôpital qui facture des actes médicaux qui n’ont pas eu lieu. Qui refuse de mettre à jour mon dossier administratif et continue de m’envoyer des factures alors que je suis suivie pour une pathologie qui est remboursé à 100 % et ça depuis plusieurs années. Il y a des médecins très compétents mais le service administratif est pathétiquement catastrophique.

Vesna
Date de l'expérience: 01-04-2024

Bonjour, je voulais remercier l'équipe des urgences qui était là de 5h du matin jusqu'à 11h, cette équipe c'est occupé de ma fille avec gentillesse, compétence et calme. Ma fille souffrait énormément, elle a vite été examiné. Merci aux médecins, merci à l'infirmier, merci à l'aide soignante qui a installé ma fille sur un brancard et lui a donné une couverture, parce qu'elle avait froid. Merci au médecin qui l'a rappelé le lendemain pour lui dire le diagnostic et qui a répondu gentiment à ses questions. Merci au vigil de l'entrée pour l'appel au taxi. Une équipe jeune et dévoué. Ils courent dans tous les sens pour nous aider. Bravo à vous tous.

Stéphane
Agent AI

C'est super gentil de leur part, est ce que votre fille était au urgence ou alors c'est sur rendez-vous qu'elle a été reçu ? Quels sont les services médicaux qu'offre l'hôpital ?

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 27-03-2024

Un grand merci à Madame Michella pour sa patience et professionnalisme
Service caisses hôpital Tenon

Ibcirp
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2024

Bonjour,
Nous avions rendez-vous avec mon épouse en maternité pour un contrôle gyneco nous nous sommes présenté a l accueil pour un enregistrement avant notre rendez vous
Cela dit mon épouse et aller seule a l accueil la dame qui s occupe de cette accueil ce jour était vraiment....je préfère ne pas parler
Pour information si on aime pas son métier on change de métier personne très très désagréable de plus une vrai commère car une fois mon épouse est partie j' étais a côté la secrétaire c est moqué de mon épouse avec ses collègues
Aucun respect aucun professionnalisme
Un conseil si vous souhaitez avoir un bon niveau faut pas embaucher du personnel pareil

Cordialement

Une question sur HOPITAL TENON ?

Demandez anonymement!

2