HOPLIE

21 BOULEVARD SOLFERINO, 86000 POITIERS
SIREN: 499247955 SIRET: 49924795500044 Téléphone: +33 5 49 38 10 16
Services de TI

Avis HOPLIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPLIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPLIE ?

Jeremy Moreau
Date de l'expérience: 2022-04-26

Suite aux départs de 9 collaborateurs (dont ma démission) entre septembre 2021 et avril 2022 (Responsable commerciale, développeurs, assistante de Direction, etc.) je reste dans l’attente du règlement de mon solde de tout compte depuis que j’ai quitté l’agence (avec soulagement) fin avril 2022.

M. (supprimé par l’administrateur) (qui a été propulsé Directeur Administratif et Financier de l’agence du jour au lendemain en novembre 2021 suite à des faits entre M. (supprimé par l’administrateur) et l’équipe production de l’époque) est injoignable par téléphone, par mail et ne répond pas aux courriers recommandés. Il est par ailleurs très compliqué de joindre l’agence qu’on ne peut appeler uniquement le mardi et le jeudi.

Mon cas n’est malheureusement pas isolé. J’ose espérer que les clients de l’agence (que l’on m’a empêché de saluer avant mon départ) ont un meilleur traitement de leurs demandes. Je souhaite également bon courage aux salariés actuels.

Cynthia

vous vous êtes dirigé sur la voie légale ? c’est peut-être dans le contrat ce que vous pouvez faire pour récupérer l’argent ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-10

Management par la terreur

Linda

Ce sont des mots forts..vous-etes un des employés? vous vous sentez abusé? avez-vous essayé de demander de l'aide à l'Inspection du travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je sais que AQUIT FONCIER est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HOPLIE?

Juste à côté de HOPLIE se trouve PALAIS DE BEAUTE. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOPLIE? Je voudrais savoir

Apparemment, l'emploi dans HOPLIE est plus stable que dans MYKOPILOT. A quoi ça ressemble?

maéva

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

juliette

Il est répertorié sur https://www.hoplie.com/fr HOPLIE. Vérifiez-le.

maéva

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que les entretiens sont difficiles en HOPLIE? Quelles sont vos expériences?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez HOPLIE?

L'entreprise HOPLIE a Poitiers recherche-t-elle quelqu'un pour le service administratif?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHOPLIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Savez-vous si l'entreprise HOPLIE recrute encore? Comment va cette entreprise?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez HOPLIE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

La branche de HOPLIE de Saint-Benoît recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOPLIE recrute pour le poste Développeur Web. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPLIE Questions fréquentes