HORIZON DATA SERVICES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 808980197 SIRET: 80898019700020 Téléphone: +33 1 74 62 05 29
Services de TI

Avis HORIZON DATA SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HORIZON DATA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON DATA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour je souhaiterais postuler autant que pcr nucleaire

Cloe

Pourquoi ne pas s'adresser directement à leur locaux? Cordialement

Savez-vous si HORIZON DATA SERVICES emploie des administrateurs de base de données?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, HORIZON DATA SERVICES ou MEDIANA?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHORIZON DATA SERVICES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5800 €.

L'entreprise HORIZON DATA SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

HORIZON DATA SERVICES ou MEDIANA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Il est vrai que l'employeur a Boulogne-Billancourt emploie sous contrat temps plein, CDI?

HORIZON DATA SERVICES à Boulogne-Billancourt - quel type de contrat propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Aucun commentaire sur HORIZON DATA SERVICES n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

HORIZON DATA SERVICES recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR R&D PROTOTYPAGE H/F

L'entreprise HORIZON DATA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne En Radioprotection.

L'entreprise HORIZON DATA SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne En Radioprotection au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HORIZON DATA SERVICES Questions fréquentes