HORIZON IT
9 RUE ANNE MARIE JAVOUHEY, 21250 JALLANGES SIREN: 499992659 SIRET: 49999265900049
Services de TI communicationinternationaldocumentation

Note de l'employeur 1.5/5

Avis HORIZON IT

Est-ce que HORIZON IT à Jallanges embauche des personnes sans expérience ?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez HORIZON IT ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON IT ?

J'ai entendu dire que les employés de MANATY sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HORIZON IT. Est-ce vrai?
gaëtan
Je regarde HORIZON IT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
quentin
9 RUE ANNE MARIE JAVOUHEY, 21250 JALLANGES. HORIZON IT a récemment changé de siège.
gaëtan
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Avez-vous entendu parler de licenciements dans HORIZON IT en raison de coronavirus?
L'entreprise HORIZON IT vous propose un emploi dans un bureau moderne.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise HORIZON IT il y a peu d'infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HORIZON IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez HORIZON IT sont

Les employés HORIZON IT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?