SERENITY CONDUITE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis SERENITY CONDUITE

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERENITY CONDUITE ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY CONDUITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez SERENITY CONDUITE ?

Auto-ecole à l'écoute de Ses clients.

Alex

Comment je peux m'inscrire ? Vous pouvez m'aider ? Je ne peux pas consulter leur site internet car il est inaccessible

Est-il vrai que SERENITY CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les moniteurs de conduite à SERENITY CONDUITE ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à ECOLE DE CONDUITE 2L?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SERENITY CONDUITE ou en ECOLE DE CONDUITE 2L?

Bonjour, je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Moniteur / Monitrice d'auto-école Cette entreprise emploie aussi des personnes n'ayant terminé aucune étude?

lola

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme monitrice d'auto-école? Comment est-ce réellement

hugo

Oui, monitrice d'auto-école reçoit un bon salaire.

lola

ça vaut le coup de savoir, merci.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SERENITY CONDUITE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de SERENITY CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

SERENITY CONDUITE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Il y a LABEYRIE FINE FOODS à proximité de SERENITY CONDUITE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Les employés de l'entreprise SERENITY CONDUITE sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SERENITY CONDUITE?

SERENITY CONDUITE recrute récemment pour des postes :

MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (18k € a 19k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SERENITY CONDUITE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

SERENITY CONDUITE Questions fréquentes