HORTI +

671 AV FREDERIC MISTRAL 34160 BOISSERON

Avis HORTI +

Que voulez-vous savoir sur HORTI + ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, HORTI + ou VIGNOBLES D ALBENAS?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en AB IMMO EXPANSION comme en HORTI +?

Pas loin ,il se trouve AB IMMO EXPANSION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HORTI +?

Quelle formation spécialisée doivent avoir les candidats pour la position de vendeur de produits agricoles et d'animaux vivants?

Avez-vous peur que HORTI + commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

alexandre

hugo

alexandre

395374895 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur HORTI + car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Boisseron?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise HORTI + il y a peu d'actualités

HORTI + Questions fréquentes