HOTEL AMARANTE

61 AVENUE DES THERMES, 32150 CAZAUBON
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL AMARANTE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOTEL AMARANTE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL AMARANTE ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PETIT VERSAILLES ou en HOTEL AMARANTE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HOTEL AMARANTE ou L'ESTANQUETà proximité?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL AMARANTE ou PETIT VERSAILLES?

Avez-vous peur que HOTEL AMARANTE commence à licencier des employés à cause de virus?

valentin

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste en hôtellerie ici? Difficile d'y accéder?

martine

HOTEL AMARANTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valentin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ce type de poste nécessite-t-il une connaissance de l' anglais?

Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans HOTEL AMARANTE?

Actuellement, j'habite à Cannes et je veux trouver un emploi ici. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise HOTEL AMARANTE?

HOTEL AMARANTE recrute récemment pour des postes :

NIGHT AUDIT (H/F) (18k €/an), Night audit, Night audit (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez HOTEL AMARANTE!

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Cannes.

Chez HOTEL AMARANTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

HOTEL AMARANTE Questions fréquentes