Avis HOTEL ARIANA

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL ARIANA ? Ajoutez une opinion!

Laisser un commentaire à propos de HOTEL ARIANA

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CFD par opposition à HOTEL ARIANA?
Les clients de l'hôtel HOTEL ARIANA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL ARIANA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOTEL ARIANA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

ludovic
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme femme de chambre dans HOTEL ARIANA? C'est vrai?
bernard
C'est vrai HOTEL ARIANA est une entreprise solide avec des traditions.
ludovic
Merci, je vais essayer ma main alors.
HOTEL ARIANA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.
HOTEL ARIANA recherche actuellement un VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F).
La branche de HOTEL ARIANA de Villeurbanne recherche un nouveau VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
De nouveau en Villeurbanne ils recherchent Femme De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

À quoi ressemble la communication dans HOTEL ARIANA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise recrute! Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6191943993808316868

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL ARIANA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL ARIANA

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOTEL ARIANA
VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (10.03 €/heure)
Dans quelle région opère HOTEL ARIANA?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Est-ce que HOTEL ARIANA a une page sur fb?
Oui, HOTEL ARIANA a sa page sur fb: https://www.facebook.com/arianahotel1/
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: HOTEL ARIANA
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 19000101