HOTEL ARIANA

163 COURS EMILE ZOLA, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 304995368 SIRET: 30499536800020 Téléphone: +33 6 23 15 40 32
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL ARIANA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOTEL ARIANA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL ARIANA ?

L'un des avantages de TOMEN & TOMEN INTERNATIONAL est salle de sport, HOTEL ARIANA peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Travailler à ce poste réceptionniste en hôtellerie a Villeurbanne implique-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CFD par opposition à HOTEL ARIANA?

Les clients de l'hôtel HOTEL ARIANA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

ludovic

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme femme de chambre dans HOTEL ARIANA? C'est vrai?

bernard

C'est vrai HOTEL ARIANA est une entreprise solide avec des traditions.

ludovic

Merci, je vais essayer ma main alors.

À quoi ressemble la communication dans HOTEL ARIANA? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-ce que quelqu'un ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise recrute! Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6191943993808316868

HOTEL ARIANA recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (10.03 €/heure)

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL ARIANA ? Ajoutez une opinion!

La branche de HOTEL ARIANA de Villeurbanne recherche un nouveau Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOTEL ARIANA.

HOTEL ARIANA Questions fréquentes