HOTEL DE LA CALE

34 RUE DES GLENAN, 29170 FOUESNANT
SIREN: 385251871 SIRET: 38525187100013 Téléphone: +33 6 24 84 06 17
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA CALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL DE LA CALE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA CALE ?

Le style de gestion dans HOTEL DE LA CALE est-il différent de celui dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HOTEL DE LA CALE ou LOSACO?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HOTEL DE LA CALE a-t-elle prises contre la maladie?

remy

nathalie

C'est probablement celui-ci 385251871

remy

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans HOTEL DE LA CALE?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez HOTEL DE LA CALE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

HOTEL DE LA CALE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Serveur / Serveuse de restaurant

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez HOTEL DE LA CALE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

La branche de HOTEL DE LA CALE à Fouesnant recherche un nouveau employé pour le poste de Plongeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Barmaid - HOTEL DE LA CALE recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL DE LA CALE Questions fréquentes