HOTEL DE POLICE

6 RUE BELLE ISLE, 57036 METZ CEDEX 01
Administration

Avis HOTEL DE POLICE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOTEL DE POLICE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE POLICE ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

On te convoque et on te fait attendre sans te dire ce qu'il se passe , une condescendance... Mon dieu un sourire ça tue pas buvez un coup ça vous fera du bien

Roland

Bonjour, et est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi vous avez été convoquer?

jeantoni
Date de l'expérience: 2022-10-19

Vous appelez le standard de l'hôtel de police de Metz et la réponse est toujours la même "toutes nos lignes sont occupées, veuillez renouveler votre appel". A se demander si il y a quelqu'un au standard! Lamentable.

Claudine

Peut être plusieurs personnes essayent de les contacter au même moment ou peut être il ont un manque d'effectif par rapport à la demande

A vomir
Date de l'expérience: 2022-01-03

Comment une plateforme qui est supposée traiter des questions de ressources humaines se retrouvent in fine à recueillir des avis sur la TPE, la PME, le poissonnier du coin etc.

Yves

Pourquoi n'y aurait-il pas d'opinions sur le travail dans de petites entreprises ou institutions?

Raoul
Date de l'expérience: 2021-06-01

J ai fait une chute de 3metres du a un-tiers que couvre le commissariat je suis hospitalier depuis 9 semaines et a 70 ans je me retrouve en chaise roulante et déambulatoire je voulais porter plainte en vain même les services sociaux n ont pu m aider harcelé mon épouse et moi même au centre de rééducation et après avoir envoyé une preplainre en ligne rien n y fait j ai envoyé toutes mes bilans et expertises au ministre dont dépend la police et a la police des polices vive l égalité !!!

Sandra

C'est vraiment horrible que vous avez été traité comme ça, mais malheureusement si vous voulez porter plainte, possiblement ce n'est pas un bon endroit... Essayez peut-être une voie légale pour être sûr que vos demandes seront entendues.

Plus de travail prospectif en HOTEL DE POLICE ou en DIRECTION CENTRALE SECURITE PUBLIQUE? Faites le moi savoir

Que pensez-vous, est-il plus stable en DIRECTION CENTRALE SECURITE PUBLIQUE qu'en HOTEL DE POLICE?

Est-il vrai que HOTEL DE POLICE s'occupe de les activités d'ordre public des forces de gendarmerie?

fourniture à la population d'articles de première nécessité en cas de catastrophe survenant en temps de paix fait-elle partie de HOTEL DE POLICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés HOTEL DE POLICE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR STEPHANE CURT, contrairement à HOTEL DE POLICE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous ce qui se passe à la société HOTEL DE POLICE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Dans quelle mesure l'anglais est-il requis pour travailler dans HOTEL DE POLICE?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOTEL DE POLICE?

Attention, nouvelle offre de HOTEL DE POLICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines, prouvez!

La branche de HOTEL DE POLICE à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'affaires. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL DE POLICE Questions fréquentes