HOTEL EDWARD 1ER

5 RUE SAINT PIERRE, 24540 MONPAZIER
SIREN: 443954110 SIRET: 44395411000013 Téléphone: +33 5 53 22 44 00
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL EDWARD 1ER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HOTEL EDWARD 1ER ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL EDWARD 1ER ?

HOTEL EDWARD 1ER emploie des étudiants ou seulement des diplômés ?

Zoé

Je suis très déçu de mon séjour dans cet hôtel.

Lors de ma réservation j’avais demandé si je peux bénéficier de la piscine, la réponse était absolument oui!!!
En arrivant je constate une piscine très laide, l’eau à 15 degrés, pas de peignoir ni tongs dans la chambre.
Lorsque j’ai posé la question à la directrice à ce sujet et si ils vont chauffer l’eau, elle m’a répondu de façon très désagréable que la piscine ne sera pas chauffé et qu’elle ne s’était pas engagé de la faire.

Pour un hôtel soit disant 4 étoile le petit déjeuner était minuscule, pas de jus de fruit, une carafe d’eau et quelques fruits et viennoiseries faisait une table de petit déjeuner de resto du cœur.

J’ai payé 240€ / nuit pour n’y faire que passer (à contre cœur )uniquement la nuit .

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATELIER CUIR ET PAPIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOTEL EDWARD 1ER?

Où est le meilleur chemin de promotion dans HOTEL EDWARD 1ER ou dans LE GLACIER?

HOTEL EDWARD 1ER se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de HOTEL EDWARD 1ER, MONSIEUR ALEXANDRE LEFRANC (DES ARBRES AUX HOMMES)? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi vous surprendra positivement:https://www.indeed.fr/company/Ch%C3%A2teau-Edward-1er/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisine-81cc1c99e0c301f8?fccid=2fe53acafc2c0b55&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed

cindy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que serveuse de restaurant fonctionne bien ?

Les clients de l'hôtel HOTEL EDWARD 1ER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez HOTEL EDWARD 1ER à Monpazier. Il y a une possibilité de travailler à distance?

HOTEL EDWARD 1ER n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dans HOTEL EDWARD 1ER, recherchez finalement Serveur.

Un autre recrutement dans HOTEL EDWARD 1ER, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.

HOTEL EDWARD 1ER Questions fréquentes