HOTEL F1

123 RUE BERNARD CHEDEVILLE, 27100 LE VAUDREUIL
SIREN: 813081569 SIRET: 81308156900010 Téléphone: +33 6 10 64 30 80
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL F1

Comment fonctionne hôtel F1 ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL F1 ?

Date de l'expérience: 2021-05-22

J'ai déjà séjourné dans pas mal d'hôtel f1quand on partait en vacances d'été qui sont des hôtels à basse prix pour les voyages en famille ou en groupe. J'ai déjà travaillé dans l'hôtel f1 de Bollene durant 1an 6mois

Florence

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si ils disposent de salles de fêtes pour des grandes cérémonies?
Merci.

Juliette
Date de l'expérience: 2021-03-29

Tres bon travail,ce travail vous apprends a travailler en autonomie et surtout tres rapidement.Vous apprenez aussi la marche avant du nettoyage d une chambre pour qu un client se sente bien
Avantages : petit déjeuné

Angélique

Vous avez combien de temps pour nettoyer une chambre ? ça vous suffit ?

Paul

Une journée de travail dure combien d'heures ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans HOTEL F1 ou BAR HOTEL D ALBION?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL F1 ou BAR HOTEL D ALBION ?

Les clients de l'hôtel HOTEL F1 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'ai entendu dire que WEST PHARMACEUTICAL SERVICES NORMANDIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans HOTEL F1?

Est-ce que l'entretien à Le Vaudreuil est également en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HOTEL F1?

Vous souhaitez travailler chez HOTEL F1 a Argonay? Veuillez envoyer votre CV pour https://www.indeed.fr/company/Hotel-F1/jobs/R%C3%A9ceptionniste-43785ae26728a111?fccid=3ea75aaf1cc8b2e3&vjs=3

HOTEL F1 offre a chacun de vous temps partiel, CDD, CDI?

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur le poste RECEPTIONNISTE H/F dernierement ajouté dans l'entreprise de HOTEL F1 a Cergy

HOTEL F1 recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent/Employée polyvalente de nuit et de jour, Réceptionniste polyvalent hôtellerie jour et nuit, Employé polyvalent/Employée polyvalente de jour et de nuit

Il y a une offre sur https://www.indeed.fr/company/Hotel-F1/jobs/R%C3%A9ceptionniste-Polyvalent-H%C3%B4tellerie-Jour-Nuit-5fd0524e5d43ec09?fccid=3ea75aaf1cc8b2e3&vjs=3, très intéressante, de réceptionniste à Flers-en-Escrebieux, le salaire est 1600 €.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez HOTEL F1 .

Chez HOTEL F1 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYQYEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

HOTEL F1 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FQQREmployé / Employée De Ménage D'hôtel pour la première fois.

HOTEL F1 Questions fréquentes