HOTEL IBIS BUDGET

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 538738410 SIRET: 53873841000017 Téléphone: +33 4 50 24 62 70
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL IBIS BUDGET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise vous travaillez au sein de l'IBIS Style ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL IBIS BUDGET ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BRIVE LA GAILLARDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOTEL IBIS BUDGET?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HOTEL IBIS BUDGET ou CHATEAU DE CASTEL NOVEL?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté HOTEL IBIS BUDGET?

Si vous cherchez un emploi, notre offre pourrait vous intéresser. En voici quelques mots: L’employé polyvalent participe aux missions quotidiennes inhérentes à l’exploitation du centre de profit, il/elle contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures ainsi que de la loi en vigueur, assure les différentes prestations offertes aux clients, assure un accueil personnalisé des clients et instaure une ambiance conviviale, participe à la fidélisation de la clientèle existante, est en charge de la facturation et de l’encaissement des recettes, assure le contrôle de sa caisse et veille à la sécurité des fonds, peut-être amené à assurer la clôture de la journée hôtelière, peut être amené à assurer le contrôle des livraisons

celine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL IBIS BUDGET ?

Où le réceptionniste d'hôtel gagne-t-il plus, en HOTEL IBIS BUDGET ou ECO DEUX HOTELS?

Les clients de l'hôtel HOTEL IBIS BUDGET peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL IBIS BUDGET - savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Merci d'avance.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HOTEL IBIS BUDGET. Nous attendons des actualités.

Le recrutement pour Réceptionniste dans HOTEL IBIS BUDGET a recommencé.

HOTEL IBIS BUDGET ne peut probablement pas trouver Réceptionniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HOTEL IBIS BUDGET Questions fréquentes