HOTEL LA TREMOILLE

14 RUE DE LA TREMOILLE, 75008 PARIS 8
SIREN: 572068054 SIRET: 57206805400012
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LA TREMOILLE

J'hésite à commencer à travailler pour HOTEL LA TREMOILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LA TREMOILLE ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Salaire et ambiance

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? HOTEL LA TREMOILLE ou CHAMBIGES ELYSEES?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HOTEL LA TREMOILLE emploie aux mêmes conditions que CHAMBIGES ELYSEES?

Le taux de salaire de 700 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans HOTEL LA TREMOILLE?

Les clients de l'hôtel HOTEL LA TREMOILLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je recherche un emploi en tant que assistante administrative, mais je demande le CDI. Travailler à la pige ne m'interesse pas, alors je veux m'assurer comment c'est en HOTEL LA TREMOILLE. Avez-vous un contrat de travail dès le début? Comment sont les gains? J'ai entendu dire que c'est même 2700 €.

HOTEL LA TREMOILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai été très bien accueillie par l'équipe de HOTEL LA TREMOILLE

HOTEL LA TREMOILLE recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER VALET (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez HOTEL LA TREMOILLE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

HOTEL LA TREMOILLE Questions fréquentes