HOTEL LE REMPART

2 AVENUE GAMBETTA, 71700 TOURNUS
SIREN: 315635516 SIRET: 31563551600018 Téléphone: +33 6 34 11 10 95
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL LE REMPART, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise HOTEL LE REMPART ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE REMPART ?

HOTEL LE REMPART ou CHALET D ANTAN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HOTEL LE REMPART ou en COM D ROY?

Est-il vrai que HOTEL LE REMPART s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec HOTEL LE REMPART ou peut-être CAVE SAINT MARTIN?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOTEL LE REMPART? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment la direction de l'entreprise HOTEL LE REMPART s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

francis

Comment est le recrutement pour le poste commis de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

remi

HOTEL LE REMPART est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

francis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je serai reconnaissant pour vos réponses de l'entreprise HOTEL LE REMPART à Tournus. Merci d'avance.

Est-ce que des nouveaux chef peuvent envoyer des cv?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur HOTEL LE REMPART à Tournus? Je travaille chez eux depuis un an.

HOTEL LE REMPART recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez HOTEL LE REMPART, votre opinion est importante!

Night Auditor (H/F) En Extra Régulier - HOTEL LE REMPART recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL LE REMPART recrute actuellement un nouveau Pâtissière. C'est peut-être toi?

HOTEL LE REMPART Questions fréquentes