Avis HOTEL LES CARRETTES

La société a été notée 28 fois avec la dernière note le 2021-01-23 14:47:25 avec la moyenne 3 étoiles
Quoi pensent les internautes de HOTEL LES CARRETTES?
HOTEL LES CARRETTES a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici HOTEL LES CARRETTES.
Quelle est la date de création de HOTEL LES CARRETTES?
L'entreprise a été créée le 20130402
Où est située HOTEL LES CARRETTES?
L'adresse actuelle de HOTEL LES CARRETTES est LES ISLETTES, 73450 VALMEINIER
L'adresse du site Web est https://www.les-carrettes.com/
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans HOTEL LES CARRETTES sont meilleurs que dans L AROMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL LES CARRETTES

HOTEL LES CARRETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Les clients de l'hôtel HOTEL LES CARRETTES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
elise
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans HOTEL LES CARRETTES?
inès
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans HOTEL LES CARRETTES?
elise
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL LES CARRETTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de HOTEL LES CARRETTES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
clémence
J'espère qu'il n'y aura plus de peste d'ici décembre! Je vais prier pour cela!
Quelqu'un d'entre vous connait personnellement HOTEL LES CARRETTES?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL LES CARRETTES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Savez-vous ce qui se passe chez HOTEL LES CARRETTES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de HOTEL LES CARRETTES?

Remises et partenariat

– Remise de 20% chez notre partenaire SKISET situé dans l’hôtel, qualité des skis garantie et confort de location. – Remise offerte aux clients fidèles: 5% dès le 2ème séjour, 10% dès le 3ème séjour. (Sur les vacances scolaires, la remise fidélité est plafonnée à 5%.

Cet article Remises et partenariat est apparu en premier sur Hôtel-Club les Carrettes *** - Valmeinier 1800 - Savoie.

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de HOTEL LES CARRETTES?