Avis HOTEL LOU CAGNARD
Salut tout le monde ! HOTEL LOU CAGNARD ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Poste de serveur petit déjeuner à pourvoir à l'HOTEL LOU CAGNARD!
Responsabilités incluent l'organisation du buffet, gestion des stocks, accueil client et conformité aux normes d'hygiène. Expérience préalable en restauration et sens du service client requis.
Les exigences sont-elles trop élevées pour ce rôle? Qui a des retours sur le travail dans cet hôtel?
SUPER
Bonjour, l'hôtel est ouvert ? Est-ce que les animaux de compagnie sont bienvenus ?
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : HOTEL LOU CAGNARD ou MIDI NEIGE ?