
Avis HOTEL "PRINCESS ET RICHMOND"
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de HOTEL "PRINCESS ET RICHMOND" ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Delphine
COVID-19
Vous sentez-vous en sécurité dans HOTEL "PRINCESS ET RICHMOND" pendant la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises