HOTEL PULITZER PARIS

23 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE, 75009 PARIS 9
SIREN: 429108673 SIRET: 42910867300022 Téléphone: +33 7 50 90 36 89
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PULITZER PARIS Paris

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PULITZER PARIS ?

Réceptionniste
Date de l'expérience: 2017-09-17

Salaire indécent pour trop de tâches. Hôtel géré par des incompétents.

Juliette

Travaillez vous chez HOTEL PULITZER PARIS ? Combien environ peut toucher un employé dans cet hotel ? Aucune possibilite de se faire des primes ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Hôtel appartenant à un groupe espagnol, le pire pour travailler. L’ancienne manager ne payait pas les heures supplémentaires et imposait les RTT. C’est le type d’hôtel où on vous impose le travail de trois personnes. La direction avait la mauvaise habitude de vous contacter constamment même en dehors du temps de travail. Il y avait (il y a encore ?) de shifts avec une coupure de 4 à 5 heures. Bref, il faut éviter cet hôtel.

axel

Il n'y a pas assez de personnel dans cet hôtel? Quels sont les salaires là-bas?

Est-ce que HOTEL PULITZER PARIS vous donne des sentiments positifs?

Le personnel est exploité.

raphael

D'où vient votre opinion SVP ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails en ce qui concerne les conditions de travail ? Comment le personnel est exploité ? D'avance merci

Je suis intéressée par la poste de Réceptionniste NUIT dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec espagnol

Ancienne employée

N’acceptez pas un contrat ici. En dehors de la réception on vous obligera à vous occuper du bar et de la mise en place du petit déjeuner et de plusieurs tâches administratives.

Clémence

Merci pour votre avertissement. Ce n'est pas présisé dans le contrat quelles taches avez-vous à effectuer?

Les clients de l'hôtel HOTEL PULITZER PARIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

HOTEL PULITZER PARIS recrute récemment pour des postes :

Stagiaire réceptionniste, Stagiaire Housekeeping

Quelle notation donneriez-vous à HOTEL PULITZER PARIS en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Réceptionniste est apparue. Les gains sont 2166 €.

HOTEL PULITZER PARIS Questions fréquentes