HOTEL RESTAURANT FOULQUIER

16 AVENUE VICTOR HUGO, 12300 DECAZEVILLE
SIREN: 388063372 SIRET: 38806337200022
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT FOULQUIER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOTEL RESTAURANT FOULQUIER ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT FOULQUIER ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Très bon accueil et hôtel propre et confortable

Thomas

Vous avez réservé une chambre à l'avance? l'hôtel est très occupé ? bcp de visiteurs?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAIGON WOK et HOTEL RESTAURANT FOULQUIER. Quelle est plus grand?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL RESTAURANT FOULQUIER ou HOTEL MALPEL RESTAURANT LE MODERNE?

Le travail dans HOTEL RESTAURANT FOULQUIER est-il aussi monotone que dans HOTEL MALPEL RESTAURANT LE MODERNE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans HOTEL RESTAURANT FOULQUIER?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT FOULQUIER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

anna

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOTEL RESTAURANT FOULQUIER?

J'ai entendu que HOTEL RESTAURANT FOULQUIER offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezHOTEL RESTAURANT FOULQUIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

HOTEL RESTAURANT FOULQUIER Questions fréquentes