HOUR PLACES

85 RUE DE FONDEVILLE, 31400 TOULOUSE
Services de TI

Avis HOUR PLACES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOUR PLACES ?

Que voulez-vous savoir sur HOUR PLACES ?

zup
Date de l'expérience: 2021-09-02

Encore une fois n'importe quoi, gowork est un site mensonger et diffamatoire. La preuve ici, des faux avis laissés en 2020 sur une société qui n'existe plus depuis 2015... Tout cela pour simuler une activité sur des fiches de société créées avec des erreurs et sans consentement. Malgré de nombreuses tentatives aucune des réclamations faites n'a été entendu par gowork.

Laurine

Pourriez-vous fournir une page où il y a des informations selon lesquelles l'entreprise n'existe plus depuis 2015 ?

sup

Sandra

Sup, où exactement avez-vous signalé la fermeture de cette entreprise ? Peut-être que les anciens employés laissent leurs opinions positives parce qu'ils ont de bons souvenirs de leur travail ici ?

mega

mael

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment savez-vous que l'entreprise est fermée? Pouvez-vous dire où sont les informations officielles? Peut-être que ces opinions sont écrites par d'anciens employés ?

super

Mickael

Qui contacter et où repérez-vous exactement les commentaires négatifs ? Vous pouvez décrire votre expérience.

laurence

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HOUR PLACES 8h est max?

mathilde

laurence

Pourquoi? Quel est le problème dans HOUR PLACES avec les heures d'ouverture?

tout est faux sur gowork

hahahahaha n'importe quoi ! la société n'a jamais eu d'employé.

Cécile

Vraiment l'entreprise n'emploie aucun salarié ? Qui peut confirmer cette information ?

Les employés de HOUR PLACES en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que BRISTON ACADEMY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HOUR PLACES?

Pouvez-vous dire quels avantages donne l'entreprise HOUR PLACES à Toulouse? Écrivez quelque chose de plus sur le système de travail.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise HOUR PLACES est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise HOUR PLACES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

HOUR PLACES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

HOUR PLACES Questions fréquentes