HOURTIN

L’expérience de l’utilisateur avec HOURTIN n’est pas vérifiée
65 RUE DU PONT ROMPU, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec HOURTIN n’est pas vérifiée

Avis HOURTIN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOURTIN.

J'hésite à commencer à travailler pour HOURTIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOURTIN ?

Il y a une entreprise GENYTEX à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HOURTIN?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne carte carburant, tout comme SELLIER. Est-ce que HOURTIN les donne également?

Les gains dans HOURTIN vont-ils chuter dans la situation actuelle?

HOURTIN donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 2800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de aide à domicile? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Tourcoing. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans HOURTIN?

HOURTIN recrute récemment pour des postes :

MONITEUR DE SURF H/F

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez HOURTIN? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.