HOUSTON SARL

Le Châtelet-en-Brie
SIREN: 393537923 SIRET: 39353792300020 Téléphone: +33 1 60 66 65 65

Avis HOUSTON SARL

HOUSTON préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur HOUSTON SARL ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

gowork monte au créneau à l'heure de la présidentielle

Date de l'expérience: 2022-03-01

il y aura une onde choc qui ne s’arrêtera plus

Erwan

quelle onde de choc ? De quoi parles-tu ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Votre alerte a été activée !
Vous recevrez par e-mail de nouvelles offres correspondant à vos critères dès leur publication.

Marie-Claude

Vous vous rapportez à quelle alerte, à la base de quelle demande ?

êtes-vous idiote ?

Marie-Claude

Pourquoi dites-vous cela ? C'est très grossier ! un peu de respect

max
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des commentaires mitigés à propos de l'entreprise HOUSTON SARL sur le forum. Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant le processus de recrutement et les conditions de travail, soulignant des retards dans les réponses et des rémunérations peu attractives. D'autres ont cependant mentionné des aspects positifs, comme la flexibilité des horaires de travail et la possibilité de collaborer avec différents clients offrant des missions plus intéressantes. Avez-vous trouvé difficile de concilier les avantages et les inconvénients lors de votre travail avec HOUSTON SARL ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cette offre d'emploi pour des équipiers polyvalents chez McDonald's présente une opportunité intéressante pour ceux qui recherchent une expérience positive de travail. L'entreprise met l'accent sur la satisfaction du client tout en passant un moment agréable, ce qui suggère une ambiance de travail conviviale. La flexibilité des horaires est également soulignée, ce qui peut être avantageux pour ceux qui ont des contraintes personnelles. Le poste offre la possibilité de développer différentes compétences et de faire des rencontres inoubliables. Il est aussi mentionné que l'évolution de carrière est possible en fonction du profil et des envies de chacun.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les missions spécifiques des équipiers polyvalents chez McDonald's ? Y a-t-il des avantages spéciaux offerts aux employés tels que des repas gratuits ou des réductions sur les produits ? Est-ce que l'entreprise propose une formation pour les nouveaux employés ?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez HOUSTON SARL?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de HOUSTON SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans HOUSTON SARL?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez HOUSTON SARL , nous attendons!

J'ai besoin de plus d'infos sur HOUSTON SARL car je veux travailler chez eux, est-ce que vous savez qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez HOUSTON SARL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

Ajoutez le premier commentaire sur HOUSTON SARL. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Êtes-vous de Saint-Laurent-du-Var? Participez au premier recrutement pour le poste de Barman chez HOUSTON SARL.

HOUSTON SARL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

HOUSTON SARL Questions fréquentes