HTC

110 RUE JEAN MONNET, 29490 GUIPAVAS
Conseils et services aux entreprises

Avis HTC, Offres d'emploi

Quel meilleur smartphone 2020 ?

Que voulez-vous savoir sur HTC ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez HTC à temps plein depuis plus d'un an. Si vous êtes dans la bonne équipe et que votre projet concerne le management de haut niveau, vous travaillez peut-être sur des services mobiles très intéressants. Une entreprise qui s'occupe de matériel, pas de logiciel. Les innovations sont rares. Processus de développement de logiciels très rigides et très difficiles à modifier. Le style de gestion du siège de Taipei est utilisé

Margot

Il y a des postes vacantes chez HTC Guipavas

Alex

HTC Guipavas offre 13 mois?

Est-il vrai que HTC s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, HTC ou AXIOM SERVICES?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AQUASELF et dans la HTC suivante?

Quelles sources utilisez-vous pour rechercher des informations sur les entreprises ? Je connais le site poleemploi

L'assurance de HTC a le même champ d'application que l'assurance dans AXIOM SERVICES?

Je voudrais savoir si HTC accepte des personnes pour des stages?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans HTC?

les activités de gestion des filiales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HTC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Chez nous on parle anglais.

HTC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Assistant(e) Polyvalent(e) Hôtellerie H/F

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HTC.

HTC recherche actuellement un Data Scientist.

HTC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Polyvalent(e) Hôtellerie H/F!

HTC Questions fréquentes