HUBERT PARQUETS

68 RUE DE FALAISE, 14000 CAEN

Avis HUBERT PARQUETS

Je souhaite contacter l'entreprise HUBERT PARQUETS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HUBERT PARQUETS ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai été particulièrement sidéré du comportement de MR BAZIN gérant associé, vis à vis du client que j'étais, et je peux assurer qu'en aucun cas je conseillerai un ami ou membre de ma famille à travailler avec cette société. Je n'ai malheureusement pas d'autre mot pour le dire, un vrai (supprimé par l'administrateur)

Louisette

ah bon ? Tu pourrais me dire ce qu'il a fait ? Ils respectent les clients chez eux ? Tu pourrais me raconter plus ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CFM CARRELAGE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HUBERT PARQUETS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en HUBERT PARQUETS ou SOCIETE HUBERT PARQUETS?

Je pense d'envoyer mon CV à HUBERT PARQUETS de Caen. Elle peut m'offrir un emploi bien rémunéré?

HUBERT PARQUETS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Deux pas plus loin, il y a la société SOCIETE HUBERT PARQUETS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HUBERT PARQUETS?

HUBERT PARQUETS fournit également des services de papier peint en aérosol?

J'ai entendu qui HUBERT PARQUETS pense à la réduction du temps de travail.

gaëtan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur HUBERT PARQUETS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

HUBERT PARQUETS Questions fréquentes