HUBIZ

Épinay-sur-Seine
SIREN: 789669314 SIRET: 78966931400021 Téléphone: +33 3 26 51 90 87

Avis HUBIZ

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HUBIZ ?

Que voulez-vous savoir sur HUBIZ ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LIBRAIRIE GIBOUILLE ou en HUBIZ?

Est-ce que DE SOUZA, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HUBIZ?

Est-ce quelqu'un des employés de HUBIZ est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? HUBIZ ou LIBRAIRIE GIBOUILLE?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans HUBIZ?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez HUBIZ? J'aimerais savoir aussi s'ils recrutent ?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va HUBIZ? Avez-vous également une réclamation?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de HUBIZ reste un mystère pour nous.

Un autre recrutement chez HUBIZ, cette fois pour le poste de Vendeur.

HUBIZ est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WVKJVendeur Presse, Tabac, Et Produits Alimentaires (H/F) pour la première fois.

HUBIZ Questions fréquentes