HUET 2 M

SIREN: 432712834 Téléphone: +33 6 33 56 98 71
lchevallier@huet-2m.com
L’expérience de l’utilisateur avec HUET 2 M n’est pas vérifiée

Avis HUET 2 M, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HUET 2 M.

J'hésite à commencer à travailler pour HUET 2 M. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HUET 2 M ?

Dans HUET 2 M ou dans EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS ACMA l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que HUET 2 M s'occupe de fabrication de machines à traire?

Apparemment, HUET 2 M, contrairement à ENTRETIEN MAT AGRIC SERRURERIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez HUET 2 M?

Dites-moi quels sont les avantages et les inconvénients de travailler sur des machines agricoles?

Veuillez lire notre offre d'emploi: Mécanicien / Mécanicienne en motoculture agriculture (H/F). HUET 2 M vous attend du 2020-11-22

J'ai entendu dire que fabrication de machines à traire est l'un des domaines d'activité de HUET 2 M. Quelqu'un peut le confirmer?

remi

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HUET 2 M ?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez HUET 2 M?

HUET 2 M recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MOTOCULTURE AGRICULTURE (H/F) (24k €/an), MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES POUR MATÉRIEL AGRICOLE (H/F) (21k € a 24k €/an)

Il n'y a aucune informations sur le forum sur HUET 2 M. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

Êtes-vous de Varennes-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Commerciale à HUET 2 M.

De nouveau en Varennes-sur-Loire ils recherchent Mécanicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!