HUMANDO

L’expérience de l’utilisateur avec HUMANDO n’est pas vérifiée
Orléans
L’expérience de l’utilisateur avec HUMANDO n’est pas vérifiée

Avis HUMANDO Orléans

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HUMANDO.

Que voulez-vous savoir sur HUMANDO ?

Kevin lepon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je suis partie pour m inscrire en été l entretien bien mais la mémoire 0 il devais informé les gens qui me suive et l on pas fais

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je recherche un emploi dans lequel l'ambiance est amicale. L'équipe est soudée ? Les missions sont-elles difficiles ? Le salaire est-il élevé ? Que pensez-vous des horaires de travail ? Quelles compétences sont-elles exigées ?

Julien

y a-t-il des tickets restaurants ?

QUENTIN

avez-vous du parking ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Du travail à temps partiel

Tony

Cherchez-vous un emploi à temps partiel ? Quelle est votre expérience ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, j'écris parce que je cherche un poste de l’emploi depuis longtemps, en vain. Avez-vous quelques opinions sincères qui concerne l’agence de recrutement Humando de Boulogne? Merci à tous

vous pouvez devenir un Directeur d'agence de travail temporaire H/F chez HUMANDO a Orléans

Salut l'ami! CDD/CDI est possible au poste Responsable recrutement? Merci beaucoup

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur HUMANDO. Est-ce facile d'obtenir un travail chez eux?

HUMANDO recrute récemment pour des postes :

Facteur / Factrice, Responsable Recrutement et Accompagnement H/F

Voulez-vous devenir Offre N° 149MMBDOpérateur Assemblage (H/F)? Postulez pour ce poste à Bazancourt.

Êtes-vous de Neuilly-Plaisance? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MTFDFacteur (H/F) chez HUMANDO.