HUMANFAB

29 Av. des Infirmeries, 13100 Aix-en-Provence
Sport et loisirs

Avis HUMANFAB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HUMANFAB ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANFAB ?

Jean Bernard
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Directeur de la structure (supprimé par l'administrateur) sur tous les points. Manipulateur, misogyne, méchant derrière le dos des gens.

GERANT - les exigences pour ce poste sont-elles élevées?

léna

Quant à community manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HUMANFAB ?

Je pense postuler chez HUMANFAB. En ce moment ils cherchent un community manager pour un alternance ou stage, temps partiel, Apprentissage et il faut avoir une bonne connaissance de illustrator.

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Aix-en-Provence. Pourriez-vous me les donner?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en HUMANFAB? Quelles sont vos expériences?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHUMANFAB ?

En HUMANFAB ils ont actuellement besoin de Hote D'accueil H/F.

Nouveau recrutement dans HUMANFAB. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

HUMANFAB Questions fréquentes