HUSA Rueil-Malmaison avis

L’expérience de l’utilisateur avec HUSA n’est pas vérifiée
Rueil-Malmaison
L’expérience de l’utilisateur avec HUSA n’est pas vérifiée

HUSA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HUSA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HUSA ?

Que voulez-vous savoir sur HUSA ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que HUSA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de HUSA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ADMESHER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HUSA?

Quel type de système de mentor avez-vous mis en place chez HUSA a Rueil-Malmaison dans la section Commerce?

martine

manon

Bien,j'ai trouvé ce 479852212

martine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

HUSA accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HUSA. Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce