HYDRO 31

37 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET

Avis HYDRO 31

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HYDRO 31. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO 31 ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

BREF.

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MADIC ou en HYDRO 31?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de HYDRO 31? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3500 € chez HYDRO 31, comme dans des entreprises similaires?

HYDRO 31 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de HYDRO 31. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que chargé de communication dans HYDRO 31? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Muret et aux endroits à proximité.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HYDRO 31 ou ETABLISSEMENTS MICHEL PUJOL?

Travaillez-vous chez HYDRO 31? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris HYDRO 31?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de HYDRO 31. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

HYDRO 31 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Tourneur-fraiseur.

HYDRO 31 Questions fréquentes