HYDRO PROTEC

9 B CHEMIN DU PUJEAU, 33770 SALLES
SIREN: 511800278 SIRET: 51180027800018 Téléphone: +33 5 56 74 45 03
Économie municipale

Avis HYDRO PROTEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HYDRO PROTEC ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO PROTEC ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Pas très sérieux en effet ce jour 08/07/22 j'attendais ce monssieur de Salles 33 qui m'avait donné RDV depuis plus d'une semaine et à 17h comme convenu il n' est pas arrivé.
j'ai appelé au 0556744503 cela sonne puis on est basculé sur la messagerie du 0678379911 qui nous dit quelle est pleine.
vers 18h30 quelqu'un répond au 0556 mais dés que j'ai annoncé mon nom ce monsieur fait semblant de ne pas m'entendre mais pas de problème mon numéro n'est pas masqué mais il se garde bien de ne pas me rappeler puis ensuite direct messagerie saturée !!!!!.
Pas très sérieux

Roselyne

Est ce que vous avez l'habitude de les appelés? Pourquoi fait il cela lorsque vous lui annoncé votre nom?

Est-il vrai que HYDRO PROTEC s'occupe de l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HYDRO PROTEC emploie aux mêmes conditions que TECHNOVIDANGE SARL?

Pouvez-vous écrire, HYDRO PROTEC continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? HYDRO PROTEC ou TECHNOVIDANGE SARL?

louise

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HYDRO PROTEC?

lisa

Telles informations sont disponibles sur http://www.hydroprotec.fr/.

louise

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.hydroprotec.fr/. Merci encore une fois

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HYDRO PROTEC?

Je sais que MAJOLEE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HYDRO PROTEC?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de HYDRO PROTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HYDRO PROTEC. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

HYDRO PROTEC Questions fréquentes