HYDROCAZE POWER

55 AVENUE MARCEAU, 75116 PARIS
SIREN: 794225136 SIRET: 79422513600017 Téléphone: +33 1 43 21 79 42
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYDROCAZE POWER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HYDROCAZE POWER ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROCAZE POWER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
oui parfait

Marc

Bonjour, pouvez-vous dire ce qui est parfait dans l'entreprise HYDROCAZE POWER ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ISP TECHNOLOGICS ou dans HYDROCAZE POWER?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, HYDROCAZE POWER ou CRO CRO NET? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que HYDROCAZE POWER s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HYDROCAZE POWER ou dans EMMANUEL NETTOYAGE?

Quels sont les temps de nettoyage chez HYDROCAZE POWER?

Pensez-vous que HYDROCAZE POWER offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que HYDROCAZE POWER s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez HYDROCAZE POWER. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez HYDROCAZE POWER . Si vous avez de nouvelles informations sur HYDROCAZE POWER , faites-nous savoir.

HYDROCAZE POWER Questions fréquentes