HYDROPTION

Économie municipale
Évaluation 1.3/5

Avis HYDROPTION

1.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HYDROPTION ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROPTION ?

jean michel
Date de l'expérience: 2021-09-14
Enquête

Les principaux inconvénients de HYDROPTION sont: Superviseur incompétent
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans HYDROPTION est: Moyen
Il existe un système de bonus dans HYDROPTION: Pas de bonus
Avantages: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
aucune vision du management! Les décisions sont prises sur des coups de tête. Les ‘managers’ pensent avoir la science infuse… Aucune organisation du travail et des équipes!Eviter de vous engager avec Hydroption, vous aller perdre votre précieux temps.

Emma

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chaos dans cette entreprise. Vous allez y rester ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pascal
Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Les principaux inconvénients de HYDROPTION sont: Superviseur incompétent
Le système de bonus de HYDROPTION est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 1
HYDROPTION est une terrible entreprise
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Des employés très dynamiques avec une bonne ambiance (heureusement) ... tant que le management n'est pas présent. Des managers à l'ancienne avec du micromanagemet, aucune confiance dans les employés toujours derrière les gens à suveiller ce qu'ils font, zéro avantages ou considération de la personne, le patron n'écoute que ses 'amis'. Malheureusement à éviter car avec les personnes en place (qui s'en vont de plus en plus) il y a un très fort potentiel.

Laure

Bonjour pascal, merci d'avoir partagé un commentaire constructif. En effet, c'est triste que les dirigeants ne sachent pas du tout exploiter un fort potentiel de leurs employés. Vous aussi, vous pensez quitter cette entreprise ?

Est-il vrai que HYDROPTION utilise des technologies plus récentes que ENESYS?

J'ai entendu dire que les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres est l'un des domaines d'activité de HYDROPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? HYDROPTION ou ENESYS? Merci d'avance

Mon nouvel employeur propose €30000 - €50000 Par An, type de contrat, temps plein , CDI

L'augmentation de la maladie dans Toulon a-t-elle eu un impact négatif sur HYDROPTION?

eric

Je travaille actuellement en tant que gestionnaire de portefeuille et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HYDROPTION correspond-il aux fonctions exercées?

anne

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

eric

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que HYDROPTION s'occupe de les activités des courtiers en courant électrique ou des agents qui organisent la vente d'électricité via des systèmes de distribution de courant exploités par d'autres?

HYDROPTION embauchera un représentant commercial pour le commerce de l'électricité?

Il y a une autre entreprise dans la région, SPLENDID HOTEL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HYDROPTION?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Si vous cherchez un emploi à Toulon, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/7898856404775735202.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise HYDROPTION ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

HYDROPTION recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Service Clients H/F. C'est peut-être toi?

HYDROPTION a publié une nouvelle offre d'emploi pour Devops. Vous pouvez gagner 5000 €.

HYDROPTION Questions fréquentes