HYGEA

20 CHEMIN DE BELTREP, 81120 PUYGOUZON
Autres activités de service

Avis HYGEA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HYGEA ?

Que voulez-vous savoir sur HYGEA ?

Apparemment, en CHARO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HYGEA voisine. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise HYGEA à proximité de CHARO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de HYGEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Il y a l'autre entreprise près de HYGEA, CHARO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de HYGEA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Des possibilités infinies sont à portée de main. Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/hygea/jobs/[Commercial](/job/commercial)-66ad74dcfa7d6bdd?fccid=3340ff1d1e75dbae&vjs=3

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de HYGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

mohamed

Esc-ce que HYGEA finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous HYGEA? Quelle est leur politique de rémunération?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Nous espérons de nouvelles infos sur HYGEA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

Attention, nouvelle offre de HYGEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Departement, Responsable Technique, prouvez!

Un autre recrutement chez HYGEA, cette fois pour le poste de Responsable De Departement, Responsable Technique.

HYGEA Questions fréquentes