HYPE IN STYLE

8 RUE FRANCOIS GERIN, 38360 SASSENAGE
Arts, culture et divertissement

Avis HYPE IN STYLE

Les employés de l'entreprise HYPE IN STYLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYPE IN STYLE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYPE IN STYLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en HYPE IN STYLE, y a-t-il aussi des jours comme ça en LES BALCONS DU VERCORS?

Pensez-vous que HYPE IN STYLE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

marina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HYPE IN STYLE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

salomé

Tous les téléphones sont sur https://hypeinstyle.com/, vérifiez-les.

marina

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Nous avons également FORMATION&TALENT S, la question du changement ressemble-t-elle à HYPE IN STYLE?

HYPE IN STYLE c’était le bon choix. Entreprise dynamique et réactive. Je recommande.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur HYPE IN STYLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

HYPE IN STYLE Questions fréquentes