HYPROS

Soissons
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYPROS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HYPROS ?

Que voulez-vous savoir sur HYPROS ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour,
Cette entreprise m'intéresse, j’aimerais savoir:
Comment est le recrutement? Est-ce que c’est long? Je cherche du travail un peu en urgence, je voudrais savoir s’il y a des offres d’emploi dans l’entreprise en ce moment

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? HYPROS ou l'entreprise LDT LE VILLAGE qui est à proximité ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HYPROS ou LDT LE VILLAGE?

HYPROS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pensez d'envoyer votre CV à notre entreprise? Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses. Lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LZPV

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HYPROS à AUX PETITS SERVICES?

Bonjour, pouvez-vous me dire que HYPROS recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

HYPROS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHYPROS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

HYPROS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

HYPROS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène pour la première fois.

HYPROS Questions fréquentes