HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI

Marseille
Automobile

Avis HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI ?

Que voulez-vous savoir sur HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI ?

Boulette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-17

Trop de tâches avec aucune reconnaissance professionnelle trop de responsabilité un chef qui dénigre à chaque fois tout le monde aucun sens du management.

Sabrina

Mais pourquoi continuez vous donc a travaillez avec eux dans ce cas ?

Est-ce queHYUNDAI - GROUPE BALDASSARI à proximité FLEUR 2 CRISTAL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Cette société FLEUR 2 CRISTAL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezHYUNDAI - GROUPE BALDASSARI, laissez-moi savoir!

Quelqu'un des employés de HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI, en tant que secrétaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

remi

Chez HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI est différent.

HYUNDAI - GROUPE BALDASSARI Questions fréquentes