I G PROPRETE

120 RUE DES ECHENEAUX, 71290 CUISERY
SIREN: 520762709 SIRET: 52076270900027 Téléphone: +33 6 42 65 06 16
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis I G PROPRETE

Est-ce-que l'entreprise I G PROPRETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur I G PROPRETE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IGMS que dans I G PROPRETE à côté?

J'ai entendu dire qu'en ALFA CLEAN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en I G PROPRETE. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? I G PROPRETE ou ALFA CLEAN?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans I G PROPRETE? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme aide à domicile, apparemment même 2200 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

I G PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les employés chez I G PROPRETE du département Activités de nettoyage et de jardinage parlent couramenent anglais? quel est votre avis sur eux? Merci

Je coopère avec I G PROPRETE depuis récemment, mais je suis satisfait. Rémunération à temps, et c'est le plus important!

Est-ce que vous pensez que I G PROPRETE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Puis-je utiliser les services de I G PROPRETE uniquement pour le nettoyage des vitres?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez I G PROPRETE. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Nous embaucherons divers employés pour travailler sur les lieux Cuisery.

I G PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Chez I G PROPRETE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage.

I G PROPRETE Questions fréquentes