I LUNCH

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis I LUNCH

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de I LUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur I LUNCH ?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Une experience horrible.
J'ai été recruté durant le covid, malgré les restrictions, aucun télétravail autorisé.
Flicage permanent, aucun respect des gestes barrières, remarques désobligeantes de la part de la fondatrice et du DG. Ce dernier a d'ailleurs été très limite en terme de harcelement sexuel et morale (main sur la cuisse, appel à minuit,...). Malgré un passage de l'inspection du travail, ils continuent de travailler dans ces conditions (mensonge sur les chiffres d'affaires, les recrutements,...). Je ne recommande pour rien au monde.

Serge

Ya t'il des personnes comme vous victime de cet mauvaise expérience? Avez vous essayez de leur faire part de votre mécontentement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelqu'un des employés de I LUNCH a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si dans I LUNCH ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour! Savez-vous si l'entreprise est intéressée à embaucher Assistant.e Brand & Communication H/F (Stage)? Combien elle paie?

I LUNCH offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans FORCE?

On recrute dans la ville Aubervilliers depuis le 2020-10-31. Voudriez-vous travailler chez nous? C'est possible actuellement!

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans I LUNCH ou dans KAISSA POULET BRAISE?

Connaissez vous I LUNCH de Paris? Offrent-ils la mutuelle?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez I LUNCH? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, quelle entreprise recommandez-vous aux gens qui connaissent photoshop?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez I LUNCH? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

I LUNCH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinier. Vous pouvez gagner {salary}.

Un autre recrutement dans I LUNCH, cette fois pour le poste Responsable De Production Laboratoire De Cuisine F/H.

I LUNCH Questions fréquentes