Avis I LUNCH
Selon vous, la carte de I LUNCH évolue-t-elle dans le bon sens ?
Une experience horrible.
J'ai été recruté durant le covid, malgré les restrictions, aucun télétravail autorisé.
Flicage permanent, aucun respect des gestes barrières, remarques désobligeantes de la part de la fondatrice et du DG. Ce dernier a d'ailleurs été très limite en terme de harcelement sexuel et morale (main sur la cuisse, appel à minuit,...). Malgré un passage de l'inspection du travail, ils continuent de travailler dans ces conditions (mensonge sur les chiffres d'affaires, les recrutements,...). Je ne recommande pour rien au monde.
Comment est actuellement la situation au travail chez I LUNCH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
RISC GROUP IT SOLUTIONS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans I LUNCH?