PONMART

RUE CHRISTOPHE COLOMB, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 381114750 SIRET: 38111475000015 Téléphone: +33 4 68 71 07 11

Avis PONMART

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PONMART. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PONMART ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PONMART ou SOCIETE DE DISTRIBUTION LANGUEDOC?

Est-il vrai que PONMART s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de PONMART? Sinon, que fait cette entreprise?

PONMART est-elle meilleure que RMSDISTRIBUTION? Qu'est-ce que tu penses?

Apparemment, dans SCI TYMMI, ils paient mieux que dans PONMART voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pourquoi pensez-vous que PONMART devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PONMART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PONMART est similaire?

Savez-vous que PONMART recrute actuellement? Quels sont des avantages du travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Grâce à vous, PONMART peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Nanny - FILLE AU PAIR H/F, que PONMART recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans PONMART, cette fois pour le poste Vendeuse.

PONMART Questions fréquentes